Résultats interclubs 2015-2016

les classements d'interclubs sont finalisés et on commencera par féliciter tous les joueurs qui ont participé, pour leur investissement et le temps passé à représenter le club dans 3 divisions départementales.

 

On commence par notre équipe 1 qui finit sur la plus petite marche du podium en division 3 Est, à égalité de points avec Maubeuge. Egalité sur la rencontre en playoff mais Maubeuge a marqué 8 sets contre 6 pour Nieppe ce qui explique leur 2ème place. On applaudira la performance de la paire Sébastien et Bertrand qui sont restés invaincus tout au long de l'année! Une belle performance!

Joueurs : Sébastien Dew (capt), Bertrand, Tony F., Vincent, Marinella, Sophie.

Remplaçants : Grégoire, Loic, Clara

 

L'équipe 2 finit quand à elle 8ème en division 4 Ouest. Une performance honorable quand on voit le nombre de remplacements qui ont été effectués cette année avec les blessures qui n'ont pas épargné les joueurs. On pourra remarquer la performance de Laure qui a gagné tous ses matchs de simple Dame, Tony M. et Arnaud qui remportent tous leur doubles hommes. Merci aux remplaçant qui ont su être présents lors du manque de joueurs : Loic, Jonathan et Hervé.

Joueurs : Grégoire (capt), Tony M., Arnaud, Luca, Sébastien Du., Loic, Clara, Laure, Elodie

Remplaçants : Hervé, Loic, Jonathan

 

L'équipe 3 finit également à la 8ème place à égalité avec Roubaix. Belle montée en puissance sur la saison, notamment Alicia qui affiche des statistiques impressionnantes pour une première année de badminton avec 80% de victoire en double mixte (100% avec Philippe). Merci aux remplaçants qui ont su être présents : Richard et Julien.

Joueurs : Laurent (capt), Philippe, Cyril, Cédric, Sébastion Du., Damien, Alicia, Sokhan

Rempaçants : Richard, Julien

 

 

Bravo à tous !

Pour ceux qui voudraient continuer l'aventure en Interclub ou la rejoindre, n'hésitez à contacter dès à présent Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

tous les détails des classements ici !